Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
2 octobre 2009

J-28

Ce matin, direction San Francisco pour mon test d'anglais.
C'était super facile! Il y avait un test de compréhension orale et un autre sur l'écrit. Après ça, on nous disait notre niveau et on choisissait une classe.
Donc je suis niveau 7+ =) Et j'ai cours tous les jours de 10H à midi.
Okay good! Premier cours Lundi!
Ensuite je fais un peu de shopping pour passer le temps et surtout pour trouver encore et toujours des converses.
Je demande encore une fois ma taille n'y est que pour les noires basiques. Je demande à commander et... Non c'est impossible!
Ok merci au revoir!

P1040833

J'ai finalement réussi à acheter une paire de "converses" pas des vraies bien sûr. Mais bon vu le prix pour monter à cheval ça sera Perfect!!
Je vais chercher Bethania, on va à la binliothèque puis on mange un bout chez Tartine avant d'aller chercher Bitu au basket.
En rentrant devoirs pour tout le monde.
J'ai aussi appelé le propriétaire du Ranch et je le vois Samedi matin à 10H. En espérant que les cours ne soient pas trop cher...
Je discute un peu avec Bethania et ensuite tout le monde va se coucher!

Un mois que je suis aux USA... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité