Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
1 octobre 2009

J-27

Ce matin levée à 6H mais je ne me recouche pas après. Je me douche, range ma chambre (encore), déjeune parle avec mes parents et après manger, je vais au cheval.
Je pars donc pour une looongue excursion car le club d'équitation se trouve à 8min de chez moi en voiture. Ce qui fait 1H10 à pied!!
Je pars et me retrouve face à des montées impossibles!! j'en pouvais plus au bout d'un quart d'heure!
puis je prend un petit chemin comme dans la garrigue et là c'était beaucoup mieux!
Je croise des écureuils et... des dindons. Oui des dindons au beau milieu de la route!

P1040815

Enfin j'arrive au club! Et là j'en voit 2. Je vais dans celui que j'avais vu sur Internet et je parle à une femme qui parlais français!
Elle me dit ne va pas là va dans l'autre c'est mieux et elle m'emmène. Elle me présente au propriétaire en lui disant que je sais monter et que je peux monter pour sortir les chevaux (gratuit) Super! J'ai plus qu'à le rappeler pour qu'on voit ça! =)
Je rentre en marchant looooongtemps et regarde avec Moniek comment nous allons nous rendre au meeting de ce soir.
Super compliqué mais on y est arrivées et on était même les premières!!
On à mangé dans une créperie c'était vraiment génial cette fois on a bien pu parler entre nous et faire connaissance (et pas emballer du riz :p)

P1040824

Voilà toutes les au pairs du meeting =)
Et oui on n'était que 4 : Moniek, Anastasiia, Andrea & moi!
C'était super et en plus Andrea à les mêmes horaires que moi donc on pourra passer nos journées ensembles.
Et ensuite re Bart avant que le Host Dad de Moniek vienne nous chercher et me ramène à la maison (Thank you soo much!!)
Et maintenant bonne nuit parce que demain matin c'est English Test pendant 3H!!!
Oh my gosh!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,bientot la fleet week de sfo le samedi matin la prade des navires depuis fisherman wharf et l'apres midi les avions dont les blue angels,l'entrainement commence le jeudi ou le vendredi,bruit assuré sur toute la baie!!attention à l'orthographe ,chere Olympe!!tu ne parles plus de tes douleurs de hanche!le tylenol correspond au doliprane eou efferalgan en france !!doc Pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité