Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
30 septembre 2009

J-26

Ce matin je me lève au radar, fait le petit déj', fait les lits, prépare les snacks et au lit! Je me lève à midi (Ah les bonnes vieilles habitudes!) et mange un peu.
Ensuite, je regarde un peu la télé et range ma chambre avant que les filles arrivent.
Je les aide à faire leurs devoirs et leur donne leur premier sticker =)
On fait un sticker board avec Bethania

P1040805

Et voilà le travail!
Bitu préfère coller les siens sur son bureau. Chacun sa méthode!
On mange des tortillas! C'était trop bon mais un peu bourratif =)
Bethania lit en français et au lit!

P1040806

Voilà donc une photo de mon T-shirt tunique de DC! Il m'est moult grand mais avec une ceinture et en retroussant les manches c'est bon =)
Sur ce bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité