Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
30 septembre 2009

J-25

Ce matin c'est Bethania qui m'a levée en me disant : "Olympe, rêve, rêve! Il faut t'habiller"
Ca m'a beaucoup fait rire!!
On part et on arrive en retard à l'école (pas ma faute :p)
Je vais acheter des stickers pour les filles et file chercher les bottes et la robe que j'avais repérées!
Je me balade un peu et direction Burger King pour manger de la bonne bouffe américaine =)
Je vais acheter un kit de magie pour les filles et fais un tour au magasin de loisirs créatifs pour faire un peu de repérage et pouvoir comparer les prix par la suite :p
Et c'est l'heure d'aller chercher les filles.
Je vais à la bibliothèque avec Bethania et on va chercher Bitu au basket.
L'oncle des filles nous ramène et on fait un peu de magie.
Puis on mange. Les filles cuisinent et heureusement qu'elles ont l'habitude parce que... C'est juste une horreur!
Elles vérifient pas si elles ont les bons ingrédients, elles ne mettent pas les bonnes mesures...
Y'à pas d'oeufs? On met du lait c'est pareil! Il faut 2 oignons? Bon j'en veux pas on en met pas! (Sachant qu'il s'agissait de riz aux oignons avec des oeufs et rien d'autre...)

P1040781

Ensuite c'est le désatre avec le mixeur en faisant des milk shakes! Donc on abandonne l'idée et renonce au dessert!
Bitu va faire ses devoirs pendant que Bethania s'amuse à me faire des tresses africaines.
Les filles jouent un peu au ballon avnt que Mulu rentre de l'aéroport.

P1040794

On accueille Mulu qui à rapporté un pull pour Bethania et un T-shirt taille L pour moi =)
Je pense qu'elle m'a vu un peu trop grosse mais le pull de Bethania lui fait robe aussi alors...
Bitu n'a rien eu je n'ai pas compris pourquoi mais je n'approuve pas vraiment. Enfin bon je ne peux rien dire.
Et maintenant tout le monde au lit arce que je n'en puis plus Abédérazak!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en puis pluuuuuuuuuuuuuuus Abedérazaaaaaak !! Le théatre francophone est dans le comaaaa !!<br /> J'vois que Mlle n'a pas le temps de s'ennuyer! Enjoy!! ♥
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité