Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
28 septembre 2009

J-24

Ce matin grasse mat' vu l'heure à laquelle je me suis endormie hier!
Et là en sortant du lit "Surprise" une colonie de fourmi s'est installée dans ma chambre!!
Elles ont envahit mes fringues et je doit tout secouer pour enlever ces vilaines bestioles (j'ai horreur des fourmis :p)
Ca me prend bien une heure le temps de débarrasser la chambre et la salle de bain des fourmis.
Ensuite petit déj' tranquille devant la télé et Desperate. Que j'ai terminé d'ailleurs!! A moi la nouvelle saison =)
Je n'étais pas très bien aujourd'hui alors je me suis soignée en me relaxant.
Toute la famille était partie à l'église et ils y sont restés de 9H30 à 20H!!! Les pauvres!

P1040754

Le soir je fais des photos d'art xD et je vais manger.
Je fais chauffer du riz et en fait j'en ai même regretté le riz de Chervé! C'est pour vous dire!! Je sais pas ce qu'elle avait fait avec le riz mais j'en ai mangé 5 fourchettes et j'ai eu super mal au ventre. Donc pas de manger le soir =(
Heureusement, en rentrant ils m'ont rapporté un cheeseburger et des frites!! Trop bien!
On discute un peu et tout le monde va se coucher!
Le blog ne sera surement pas mis à jour demain car je n'ai pas envie de porter mon ordinateur toute la journée encore une fois =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité