Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
27 septembre 2009

J-23

Aujourd'hui je me réveille à Hercules.
Je prend un petit déj' tranquille avec les enfants et parle avec mes parents.
Je suis restée au lit longtemps parce que je suis malade et super fatiguée (allez savoir pourquoi mais là j'arrive pas à dormir :p)
La tante des filles m'a préparé un thé au gingembre pour ma gorge.
Eh ben... c'est pas fameux je dirais. Et je parle toujours pas normalement! =)
Ensuite leurs petits cousins arrivent donc on mange et on lit les magasines people avec Yonee et Noel qui me montre leurs stars préférées.
Et regardez sur quoi je tombe...

P1040751

Une pub pour les litières que j'ai trouvé trop marrante.
Si on cache la tache noire du chat on dirait Loukoum =)
Ensuite on regarde Oprah et puis re-au lit pour regarder Desperate car je viens d'apprendre que la saison 6 commence Samedi!
J'ai du retard!!
puis je cherche des idées d'activités à faire avec les filles et parle un peu sur msn.
Et maintenant essayons de dormir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité