Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 septembre 2009

J-22

Ce matin direction San Francisco! Je n'avais pas spécialement envie d'y aller today mais je n'avais pas vraiment le choix :p
Le problème c'est que le soir on est allées chez la tante des filles sans repasser par la maison. Je me suis donc trimbalé avec mon ordi dans mon sac à main pendant toute la journée!!
Je vous explique pas l'état de mes épaules!
Je pars donc à la recherche du Build a bear factory. Que je ne trouve pas (je ne savais plus vraiment l'adresse)!
Je décide donc d'aller faire un tour du côté d'Union Square.
Là, je tombe sur le magasin Quicksilver! Donc MP pour Quentin : C'était pas Element mais Quicksilver que j'avais vu. Autant pour moi!
Je continue un peu plus loin et je vois une gallerie d'art.

P1040716

J'y fais un petit tour et en sortant, je vois pleins d'autres galleries...
J'en fais juste une avec des tableaux d'Andy Wharrol.
Et je repars vers le grand centre commercial pour manger un bout.
Je fais un petit tour des magasins et c'est l'heure de partir chercher les filles à l'école.
Là, je parle à Bitu (en français) et un des surveillants me dit "Ah tu es Française?? Je croyais que tu étais Russe parce que t'es grande!"
Hahaha! On me l'avais jamais faite celle-là =)
Ce soir donc je dors chez la tante des kids et elle habite à..... Hercules!!
Ah siii... ah si c'est bon ça!!
Et pour aller avec tout ça je dors avec Simba tout le Week End!

P1040721

Après cette découverte j'aide un peu Bitu avec ses devoirs et on regarde Oprah et les MTV Music Owards en mangeant de la pizza ( C'est le WE que voulez-vous)
Et comme je tiens plus debout Simba et moi on vous dit "Goodnight & see you tomorrow"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité