Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
25 septembre 2009

J-21

Ce matin je me lève à 6H comme d'hab' mais je ne me recouche pas après avoir réveillé les filles parce que la femme de ménage vient.
C'est toujours ça de moins à faire =)
Je fais donc les lessives des filles et la mienne. Je vérifie bien les choses qui ne passent pas au sèche linge cette fois!!
Ensuite je parle avec mes parents et je vais me préparer à manger.
Au programme : tomates mozzarella et riz au lait! Delicious!!
Bien sur j'avais trop de riz au lait donc j'en ai eu au goûter et le soir (vu que personne d'autre n'a voulu goûter un dessert au riz c'était tout pour moi!)
Après je traîne un peu et range mon placard.
Les filles rentrent et je les aide avec les devoirs.
Puis on mange. Ethiopien ce soir!
Après petite séance cirque avec les filles.
On commence par ça...

P1040651

Et puis on change on fait un salto en se tenant par les mains, on fait la planche sur les pieds de l'autre ou on fait un sorte de pyramide...
Tout ça avec plusieurs chutes bien sûr =)

P1040694

Après toutes ces émotions, un peu de lecture en français pour Bethania (devoir quotidien alala) et tout le monde au lit!
Parce que c'est bien beau de faire des figures acrobatiques le soir mais après c'est moi qui passe toutes les 5 min dans les chambres pour réveiller les filles. Et c'est pas toujours évident =)
Demain : départ chez la soeur de Mulu jusqu'à Lundi donc je ne sais pas si je pourrais tenir le blog à jour.
La réponse demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité