Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
12 septembre 2009

J-8

Ce matin je me lève presque à l'heure (cette fois c'est pas la faute du réveil :p), je prépare les filles et Mulu me montre tout pour que je fasse les lessives et le ménage.
Je m'attendais à passer 1H dans chaque chambre à tout nettoyer... Rien du tout!
Le ménage est super rapide. Dans la salle de bain je met le produit je rince : 10min
Dans les chambres, je passe un plumeau et l'aspirateur : 2min par chambre
Je fais les lits avec les nouveaux draps : 5min par lit
Et basta!!
Quand je fais ma chambre (rarement) ça me prend plus de temps!
L'autre truc c'est donc la lessive. Super simple et une fois que c'est sorti du sèche-linge.... direct dans le placard! Sans repasser!!!
J'ai été très surprise et je sais pas si je vais m'y faire mais bon.. je serais obligée de passer un coup sur certaines de mes fringues =)
Après tout ça je suis allée manger à Tartine (un resto français à côté de l'école) avec Mulu. On récupère les filles et on va chez leur grand mère. En rentrant, devoirs pour Bitu mais je ne l'aide pas car c'est un résumé d'un livre que je ne connais pas.

P1040034

Je joue avec Bethania à différents jeux avant d'aller manger.
Et la Surpriiiise!! C'est Sushi Party!!

P1040044

Cest beau hein??
Alors mes premières impressions : J'ai du mal avec les baguettes, le thon épicé... est épicé, la sauce est très bonne mais à petite dose, c'est super bon! (certaines sortes :p)
Après ça, on a regardé un film avec les filles. Une espèce de comédie sur le foot. C'était pas mal et j'ai presque tout compris!
A demain pour de nouvelles aventures chocolatées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ça a l'ai super bon !<br /> Mais tu avoueras que les sushi c'est pas typiquement américain.
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité