Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
11 septembre 2009

J-7

Ce matin c'est un nouveau réveil qui m'a levée et il a bien fait son travail!!
Premier jour à l'heure. Wahou!
Je fais tout comme d'habitude et me prépare car je vais à San Francisco avec une autre fille au pair.
Enfin je vais visiter un peu la ville et voir des choses plus intéressantes que l'ordi =)
On dépose les filles à l'école et c'est parti pour le centre commercial!
Là je me perd un quart d'heure mais finit par arriver (la première!) =)
Je fais un peu le tour et vois les magasins dans cette zone. Il y a presque tout ce que l'on veut sans avoir à marcher bien loin!!
Anissa me rejoint et c'est parti! Un peu de shopping pour elle, moi je ne fais que du repérage en attendant ma paye :p
Puis on se rend à Pier 39 d'où on peut voir Alcatraz et les otaries!

P1030981

Ensuite on a mangé dans un grill très californien avec les planches de surf et la petite musique...
Et je repars chercher les filles sans me perdre!!

P1030991

On rentre je fais les devoirs avec Bitu, joue un peu avec Bethania et l'écoute au piano, on mange, vaisselle et au lit!
Les devoirs sont assez longs et on ne peut rien faire de la soirée. Bethania est un peu à l'écart à cause de ça mais je vais tenter de trouver un moyen... =)
Voila une bonne journée de passée mais dodo parce que demain c'est "Clean Day"...

PS: Maman ne croit pas que je vais prendre l'habitude de faire la vaisselle! Au contraire j'en aurais tellement marre qu'il ne faudra même pas me montrer le produit xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ouais je parle de toi :p<br /> Alors tu sais quand tu pars ou tu n'as toujours pas de date??<br /> J'espère que ça se passera mieux qu'ici et que t'auras pas trop froid =)<br /> <br /> Bisous!! (Et merci Lilidi!!)
L
Cool que t'ai rencontré Anissa =D
N
coucou,<br /> <br /> sa fait plaisir tu parles de moi lol.<br /> <br /> Moi je parlerais plus tard de mes journées. Pour le moment c'est mon départ ;) j'espère que tout va bien se passer.<br /> <br /> Bise a bientôt j'espère
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité