Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
11 septembre 2009

J-6

Ce matin j'entend du bruit et je regarde l'heure... 6h30!! Super réveil à encore fait des siennes et je suis super à la bourre!
Je me lève fais les lits, prépare le déj', fais la vaiselle et hop au lit!
Je me réveille assez tard et parle un peu sur internet.
Puis je mange regarde la TV et m'apprête à passer une loooongue journée!
Je met mes photos sur mon mur... Lentement pour que ça prenne plus de temps =)

 

P1030973

 

Voila donc mon mur tout neuf!
Les filles sont rentrées tard de l'école j'ai aidé Bitu avec ses devoirs on a mangé et au lit!
Tout ça aussi vite! Puis j'ai parlé avec Sam et Mulu (après avoir fait la vaisselle)! Et là tout se passe bien sauf que j'apprend que quand je ne travaille pas je ne dois pas rentrer à 10H mais à 9H!!!
Autrement dit impossible de faire quoi que ce soit le soir! Youpee!
Sur cette superbe découverte je vais me coucher.
That's all folks =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannnnn 9h!!! mais c'est pas possible!?!?! Jtdr my Olympissi <3
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité