Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
9 septembre 2009

J-5

Donc ça y'est mon travail à vraiment commencé!
Ce matin je devais me lever à 6h (ouch!) mais monsieur réveil n'a pas daigné sonner (comme par hasard!)
Je me lève donc à 6h10 et me prépare avant que Mulu ne me dise que je me suis levée un peu trop tard et que je n'avais pas besoin de m'habiller! Tant pis!
Mulu me montre ce que je dois faire le matin : lever les filles, préparer le déj', le lunch et le snack et faire les lits.
Puis je reste un moment dans la chambre sur internet avant que Mulu ne vienne me parler un peu plus de mon travail, des cours et du fait que je devais la considérer comme ma soeur =)
Ensuite on rejoint des amis à elle dans un café à Oakland. On mange là bas et on fais quelques courses!
Puis direction San Francisco (Enfin!!) en passant par le Bay Bridge qui a ouvert ce matin!
Un temps magnifique et des gens super accueillants!

P1030959

Après 5 magasins on a enfin trouvé une cart de SF et Mulu m'a montré ou était l'école et les magasins =)

Puis nous sommes allées récupérer les filles vers 3h30 et nous sommes arrétées dans un café français!!
Après Bitu est allée faire ses devoir et je l'ai un peu aidé pour les maths. J'ai joué au Uno avec Béthania qui a gagné ^^ et nous avons fait de la pâte Fimo. Sauf que je n'en avais jamais fais avec les températures américaines et le résultat est là!
Au bout d'un quart d'heure c'était cramé! On a pu récupérer une seule perle et je suis bonne pour racheter de la pâte! =)

P1030962

Et maintenant je vais me coucher en espérant que Mr. Réveil sonne demain matin!!
Etre en retard le premier jour ça m'a suffit! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité