Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
8 septembre 2009

J-4

Ah! Enfin un jour de repos tranquille avant d'attaquer le boulot!
Donc ce matin levée vers 9h. Je me prépare tranquillement puisque les filles ont dormi chez leur tante. Je parle un peu avec la famille et je prend du temps pour trier mes photos et continuer mon blog =)
L'après-midi, les filles rentrent avec leurs cousins et se mettent devant la télé, j'en profite pour lire un peu avant de les rejoindre.

Bitu prépare ses affaires pour demain car l'école commence et mon travail aussi par la même occasion :p
Je l'aide et elle me demande de lui faire des couvertures pour ses classeurs!

P1030945

Voilà tout ce que j'ai pu faire avec mes talents artistiques!!
J'aime beaucoup celui avec les ronds =)

Ensuite j'ai aidé Bethania à commencer un bracelet pour sa meilleure meilleure meilleure meilleure meilleure meilleure... amie comme elle dit =)

P1030954

Voilà ce que sa devrait donner une fois fini!
Après ça on a mangé vite fait et Bethania m'a lu un bout d'histoire en français! Elle accroche pas mal de mots mais elle se débrouille plutôt bien!
Et voilà je peux maintenant aller me coucher et dormir en attendant le réveil à 6h demain matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité