Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
8 septembre 2009

J-3

Donc après une journée crevante j'ai pu me reposer dimanche matin en ne me levant qu'à midi!
Puis Mulu viens me voir et me demande si je veux venir avec eux pour un babecue chez sa soeur! J'accepte bien sûr!
Avant de partir, on s'arrête à Starbucks et les filles achètent des pâtes dans une boîte chinoise comme dans les films!!
C'était trop bon! :p

P1030682


Et c'est parti pour une autre journée en compagnie de la famille et de tout les enfants!
C'est vraiment génial!
En arrivant on a assisté à un petit match de basket puis j'ai passé un moment avec les plus petites de la famille avant de rejoindre les grands cousins qui dansaient comme toujours =)

P1030696


Pablo à un succès fou avec les petits ils me disent tous "Can I take a picture?"
C'est trop bon mais les photos ne sont pas très réussies :D
Donc voilà encore une super journée dans ma famille éthiopienne! Ils sont vraiment gentils et très ouverts en plus ils écoutent de la musique éthiopienne, ils mangent éthiopien, ils parlent éthiopien et ils dansent des danses éthiopiennes où il faut bouger les épaules. C'est vraiment génial j'apprend plein de choses sur les USA et sur l'Ethiopie!

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité