Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
13 septembre 2009

J-9

Ce matin grasse mat'! C'est le week end.
Je me prépare en prenant mon temps, prend mon petit déj' (NUTELLA ^_^) et on part chez les cousins des filles pour une soirée.
On mange très rapidement et on va dans un parc pour jouer!

P1040101

On reste là quelques heures et on fait des tas de photos.
Pablo est la vedette! =)

P1040115

On rentre parce qu'on a trop faiiiim! Normal on a presque rien manger au lunch :p
On patiente encore un peu et c'est pizza pour tout le monde! Et en plus... j'ai eu droit à un dessert!! Oui oui un dessert ici aux USA c'est tellement rare! =)
Les enfants se mettent ensuite à chanter puis on regarde une vidéo et hop hop hop on rentre!
Je suis crevée le temps de dire bonne nuit et je dors déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais t'a vu sa!!<br /> C'est Tito qui me l'a offert comme cadeau de départ! Et il me va!<br /> C'est super =)<br /> i miss U too.<br /> xoxo<br /> <3
E
HiiiiiiHaaaaa !<br /> Happy with Mr Happy !<br /> Tu l'a trouvé à la bonne taille ?! ;)<br /> T'me manque vieille Pellin des Bois.<br /> Nos p'tits fous-rires du matin au soir me manquent beaucoup.<br /> J'ai quelques nouvelles par facebook mais ça fait pas tout...<br /> En tout cas, j'espere que tot se passe bien.<br /> J'te fais d'gros bisous. Et à l'an prochain pour se voir en vrai ;)<br /> Love U. ♥
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité