Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
7 septembre 2009

NYC

Donc voila je suis enfin arrivée aux States et pour commencer cette année, direction NY pour un petit stage de 3 jours sur le fait d'être au pair! Les cours étaient assez long et répétitifs mais au moins on a pu rencontrer d'autres au pairs at surtout visiter New York en long, en large et en travers!!

Au programme: Times Square, Starbucks, Central Park, Statue of Liberty, Brooklin's Bridge & Shopping!


P1030166

Times Square avec tout les gens et les "yellow cabs" <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui ma Lilidi a taxi for free!! Et on est arrivée en face de l'hotel Yeah!!<br /> J'ai été choquée en arrivant dans ma famille. J'ai dit à la fille de 12 ans qu'on avait fait une picture avec Linkin Park et elle m'a dit "Qui c'est je connais pas"!!!!<br /> I'm chocking!<br /> Bye my friend forever <3<br /> Et Laura tu viens quand tu veux je t'attend!! <3
L
Hi Olympissi<br /> <br /> and we took a taxi for free and we found the subway station :p isnt it?!?<br /> <br /> C'était super!!! on a bien rigolé<br /> <br /> Gros bisous
M
Putiin le Reve ♥
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité