Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
28 août 2009

A 3 jours du départ...

Me voilà donc à 3 jours de m'envoler pour les States direction New York!!
Mes cadeaux ont été ENFIN bouclés hier (c'est pas trop tôt) et il ne me reste plus que ma valisette à remplir...

Lundi 31 août :

Lyon 10H25 -> Francfort 11H55
Francfort 13H55 -> New York 21H40 (15H40 heure locale)


Après ce long trajet (9H55 d'avion dans les pattes!) direction le "minuscule" hôtel situé à Manhattan et c'est parti pour 3 jours de stage et de visite de New York (C'est Pablo qui va être content)!!

1035546068_04e569c28d

To do list :

- Visiter New York, Washington, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco et Miami
- Aller à Times Square et faire une photo d'un Cab couchée par terre pour Poppy des champs =)
- Aller devant les studios Pixar et prendre une photo avec Pablo
- Aller sur Hollywood Boulevard
- Visiter les studios de cinéma
- Descendre la Lombarde Street
- Faire Halloween à l'américaine et creuser des citrouilles
- Aller à Disney
- Aller au Grand Canyon et aux chutes du Niagara
- Aller à Chinatown et manger des nems
Et surtout en profiter au maximum!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello!<br /> Les filles sont dans une école internationale (xing school je crois) au centre de SF.<br /> Sinon le 11 septembre est passé et je n'en ai même pas entendu parler, ni à la télé, ni dans la rue!<br /> Bye!
D
autre commentaire,c'est le 11 septembre,anniversaire de la destruction des 2 tours jumelles à New york ,un jour d'infamie comme l'attaque de pearl harbour le 7 dec 1941!<br /> notre amie habite Mill valley,un village au nord du pont et c'est au milieu des arbres (eucalyptus en particulier,il doit y avoir aussi des animaux,surtout le matin (daims ou cerfs)bonne fin de semaine doc pezerat
D
à quel college vont les filles? notre amie qui travaille au Lycée lapeyrouse a repris on activité,mais je n'ai pas encore donné de ses nouvelles,elle est un peu plus agée que ta mere et elle est célibataire!elle habite au nord du golden gate! à bientot HP
J
profites à fond de ton séjour et mets toi en plein les yeux ^^ allez bn séjour <br /> Kiss from France
E
Premier commentaire, j'suis plutot fière de moi ;)<br /> <br /> En tout cas, ça en fait, des choses à faire ! Pablo va etre servi ! Y va falloir qu'tu trouves d'autres gens pour faire l'amour pour lui à notre place :)<br /> <br /> On aura des nouvelles de toi en direct, ça s'ra cool avec ce site.<br /> <br /> En attendant de t'écrire avant ton départ, rempli bien ta "valisette" poulette.<br /> <br /> ♥
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité