Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
7 septembre 2009

J-1 dans la famille

Vendredi 4 Septembre, il est temps pour moi de quitter New York pour me rendre à San Francisco!
Le Super shuttle venait me chercher à 5h30 à l'hotel et comme j'ai parlé jusqu'à 2h du mat' avec mes voisines de chambre, je n'ai pas dormi! Donc dans le bus je commence à somnoler et je descend donc au premier arrêt! Pas le bon bien sur!
Donc je me perd dans l'aéroport qui est immense et j'enregistre mes bagages au bout d'une heure.
Je passe donc 6h30 de vol à dormir et j'arrive enfin à San Francisco ou cette fois je ne trouve pas mon Host...
Une bonne journée en perspective!
Enfin on se retrouve (45 minutes plus tard) et c'est parti direction la maison!

Là la famille m'a très bien accueillie, on a mangé et j'ai commencé à faire un bracelet avec Béthania avant que leurs cousins arrivent. Le soir, petite scéance photos avec Bitu pendant que je rangeais la chambre!!


P1030565

Je suis contente car le contact passe bien avec elle! J'avais un peu peur car c'est la première fois que je garde une fille de 12 ans mais pour le moment ça se passe super bien!
Voila une petite picture de Bitu avec mon parfum (elle en est tombée amoureuse) :D

P1030572

Voila donc une année qui commence plutôt bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
No the girl isn't weird! She is very nice!! And you're right that purfume smells so good! I like it!!
E
this girl is very weird but i kno she is awesome and that she is very sweet and that that purfume smells really good!!!!!!!!
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité