Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
8 mai 2010

J-241

Ce matin, j'emmène Sasha à l'école et je vais à Stanford pour développer quelques photos.
J'arrive, je paye mon parking jusqu'à midi et je vais devant le labo. Maintenant, il n'ouvre plus qu'à midi. Great!
Je vais donc faire un tour au bookstore histoire de ne pas avoir payé mon parking pour rien =)
Je rentre à la maison et fait un peu de scrapbooking avant de parler avec mes parents.
Je vais ensuite chercher Sasha et l'emmène chez son tuteur.
J'attends que Sarah la récupère à 5H et je file à Stanford développer mes photos.
Cette fois-ci c'est bon et comme il est plus de 4H, je ne paye pas de parking =)
J'y reste jusqu'à 9H15 et je rentre.
Je parle un peu avec Sarah et au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité