Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
4 mai 2010

J-240

Ce matin, retour au boulot! J'emmène Sasha, je rentre et je commence à lire un livre avant de m'endormir dessus.
Oups! Réveil à midi.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas rendormie après avoir emmené Sasha.
Je parle un peu à mas parents, range ma chambre et je vais chercher Sasha.
On fait un peu ses devoirs et je l'emmène à la danse.
Je la pose à la maison et je pars à mes cours de photo.
Aujourd'hui, on a appris à faire des "photograms".

P1090574

C'est une technique qui consiste à poser des objets sur le papier photo pour en avoir les ombres en négatif.
On a ensuite fait quelques prints normaux.
Je commence à en avoir un bon paquet. Notamment de Yosemite.

P1090576

Je rentre vers 10H et au lit!
Good night!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité