Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
7 février 2010

J-154

Aujourd'hui, Sasha s'est encore levée tôt.
Elle a rangé ses vêtements donc j'en ai profité pour faire une lessive.
Puis c'était ménage car maintenant, on a plus de femme de ménage.
Ca nous a bien pris 2H pour tout faire.
Sasha et Sarah font des maths et j'en profite pour parler à mes parents et planifier mon voyage à LA.
Je fais mon repassage et Sasha et moi allons chez Starbucks pour faire du français.
C'était trop facile pour elle. Je prendrais des exercices plus durs la prochaine fois.
On rentre et Sasha va faire une ballade avec le voisin pendant que je finis mon repassage.
Elle rentre et sa copine hanaleï arrive.
On mange et les filles vont regarder un film.
Je parle avec Justine pour organiser encore et toujours notre petit séjour et je regarde quelques Grey's avant de m'endormir avec Harry Potter. =)
Ciao la companie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel est le programme du sejour veres LA,il ya temsp de choses à voir !je n'aime pas cette ville!je prefere la banlieue,exemple dysneyland(le 1 er des parcs!,santa barbara et vers le sud san diego,c'est moins pollué,avec marineland!attention aux accidents d etravail(chute de cheval,morsure de poney etc etc!) salutations doc pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité