Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
7 février 2010

J-153

Ce matin, je me lève et Sasha était déjà debout.
Elle a fait un peu d'exercice après avoir déjeuné.
On a eu droit à une grosse crise parce que ses cheveux n'étaient pas comme elle voulait. Du coup, elle était en retard et Daryl l'a emmené en voiture.
Je suis allée au cheval à 9H. Aujourd'hui, on a juste ramené les chevaux du pré. En voulant en prendre un, je me suis fait mordre par un putain de poney!!
Grâce à lui, j'ai un gilet et un pull déchiré et une belle marque sur le bras.
En plus, en me mordant, il m'a soulevé et je me suis retrouvée le cul dans la boue!
Super!!
Je suis montée après. Aujourd'hui j'ai monté Patch. J'ai eu beaucoup de mal mais bon... On verra avec un autre cheval la prochaine fois.
Je suis rentrée vers 1H, J'ai parlé un peu avec mes parents et je suis allée chercher Sasha.
Je suis rentrée toute seule car Sarah nous a rejoint à l'école et est allée chez Starbucks avec Sasha.
Elles sont rentrées et j'ai emmené Sasha au Jazz.
On rentre, on mange et au lit.
Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité