Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
6 janvier 2010

J-122

Ce matin, c'est la reprise de l'école.
Sasha est stressé et est donc insupportable. Je l'emmène à l'école et je rentre.
Sarah reste à la maison aujourd'hui parce qu'elle est malade.
Je parle à mes parents et on parle de leur séjour ici.
Puis je vais faire quelques courses pour Sarah et je mange un peu avant d'aller chercher Sasha à l'école.
En sortant de la maison, je vois mon colis que j'attend depuis 1 semaine =)
Je le pose et pars chercher Sasha.
Ca va beaucoup mieux que ce matin et tant mieux.
En rentrant, on ouvre mon colis de Noël et... Tadaaaa!!

P1070532

Des bijoux, des bonbons, un sac, une chemise de nuit et une superbe ceinture!!
Trop bien!! =)
Après cette belle surprise, on attaque les devoirs de Sasha.
Ca dure assez longtemps et elle n'a pas finit quand on mange. On finit donc après manger et voilà.
La journée est finie. A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité