Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
4 janvier 2010

J-121

Ce matin, je dors!! Ca fait du bien.
Je me lève vers 10H, je déjeune et je vais parler à mes parents sur Skype.
On mange et on va voir Avatar en 3D.

avatar

Je n'était pas franchement attirée par ce film mais je dois dire qu'il était super.
L'histoire m'a énormément fait penser à Pocahontas quand même =)
On est rentrés vers 5H30 car le film était super long, et on a mangé.
Après ça, Sasha finit de se préparer pour demain et tout le monde au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les soldes commencent demain en france!aux usa ,c'est plusieurs fois par an et il ya des ventes souvent à perte!depuis que mon épouse a commandé un article à Victoria secret,je reçois la pub tous les 2 jours! c'est bien pour les jeunes!triste temps depuis 3 jours quasiment pas de soleil!demain cela fera 34 ans que je suis ici et tes grands parents ont été parmi mes premiers patients ,avec ta mere et tes tantes bien sur!!pense à palo alto ou stanford si tuu vois une caserne de pompiersmerci d'avance Doc pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité