Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
15 décembre 2009

J-102

Ce matin, j'aide Sasha à se préparer mais c'est Daryl qui l'emmène à l'école.
Je regarde Kaamelot car j'ai réussi à trouver un site pour les voirs! Trop bien!!
Je commence aussi à potasser mon code pour passer mon permis au plus tôt.
A 2H30, je vais chercher Sasha à l'école et on fait les devoirs en rentrant. Elle avait des maths et je lui ai donc expliqué comment faire. Le problème c'est que les notations n'étaient pas les mêmes qu'en France et j'avais mal compris.
Elle a du tout refaire à cause de moi.
Après ça, elle va à un cours de water polo car elle voudrais en faire mais finalement, c'est un peu dur pour elle et le coach lui a conseillé de d'abord s'entraîner à nager mieux.
Donc maintenant, on va essayer de faire piscine 1 fois par semaine pour Sarah, Sasha et moi.
On mange, Sasha finit ses devoirs et au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce jeudi 17 dec ,il fait froid +++ à cause de la tramontane qui passe sur la neige des cevennes on apprecie les boissons chaudes et les douceurs de saison!! Doc pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité