Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
15 décembre 2009

J-101

Aujourd'hui, on pose les décorations de Noël dehors.
On monte 3 gros sapins qui fond de la musique, on installe les guirlandes et les rênes avec le traineau du papa Noël.

P1070242

Sarah et Sasha ont leur spectacle de danse aujourd'hui encore donc elles partent un peu avant Daryl et moi.
On les rejoint pour voir le spectacle. C'était un conte de Noël en danse. C'était vraiment bien fait et les costumes étaient trop beaux!

P1070229

Voilà la petite famille. Il manque que le chat =)
Après cette représentation, il y en avait une autre. Daryl et moi sommes rentrés à la maison avant d'aller chercher Sasha et de l'emmener à sa dernière représentation.
Du chant cette fois. Week end chargé que voulez vous!
On y assiste et Sarah nous rejoint là-bas.
A la fin du spectacle, Sarah, Sasha et moi allons manger chez Jeffrey's qui est un genre de fast food typiquement américain avec les tables et les peintures comme dans Grease =)
En rentrant, je fais enfin ma couleur et tout le monde au lit car il est tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on dirait un pain d'épices!
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité