Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
20 novembre 2009

J-77

Ce matin, je me lève, fais les lits, la vaisselle et je vais commencer à trier mes affaires.
Je parle un long moment avec mes parents sur Skype et je vais manger et préparer des crêpes! =)
Et ben c'était trop bon!!
Je fais ma valise et... elle pèse une tonne!!
Je vais devoir en acheter une autre ou bien acheter un maxi sac à dos pour dans l'avion.
Les filles sont rentrées vers 5H et on a fait les devoirs.
On a mangé (pas de pâtes) et au lit.
Sam est rentré plus tard et il m'a appelé. Je vais le voir et il me dit qu'il ne comprend pas ma réaction quand j'ai su que je quittait la maison étant donné que c'est moi qui veux partir.
Je lui explique que je n'étais pas du tout au courant qu'au bout des 2 semaines que l'on a pour trouver une famille, je devais quitter la maison et que ça m'a surtout prise au dépourvue.
Et en fait j'ai appris que Tracie leur a dit que ma transition était jusqu'au 17 (alors qu'elle est jusqu'au 19) et eux ont compris que je devais partir le 17. Ce qui fait que leur nouvelle au pair arrive demain et que je dois partir.
Il m'a dit qu'il pensait que Tracie m'avait prévenu et que lui il s'était pressé justement pour pas être sans au pair alors qu'en gros ça aurait arrangé tout le monde que je reste encore quelques jours.
Donc c'est juste à cause du super travail d'informations de Tracie que je suis dans la merde.
Merci les coordinatrices!
Enfin bon au moins sa traîne pas en longueur. Essayons de positiver =)
Je suis quand même contente de partir même si je sais pas encore ce que je vais faire parce que je ne supportait vraiment plus le manque de communication de cette famille.
Donc demain à l'aube je débarque chez Justine.
Avant ça, une bonne nuit de sommeil!
Buena noche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce n'est pas évident de retrouver une famille d'acceuil:les ethiopiens sont pressés de retrouver une femme de ménage!la revanche du noir sur le blanc,j'espere que tu pourras etre sur place pour thanks giving!à bientot Doc Pezerat
C
Hello Miss,<br /> <br /> J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre : ton expérience américaine se termine et tu rentres en France ou bien tu attends chez Justine d'être envoyée chez une nouvelle famille ? Apparemment, la communication n'est pas trop le point fort de Tracie, dommage !!! Bon courage, Bises, Cécile
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité