Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
19 novembre 2009

J-76

Ce matin, réveil à 6H et routine habituelle.
On part et je vais chez Starbucks avant de me rendre à l'académie des sciences qui est une sorte de musée.
J'y vais donc et là je me retrouve face à une file d'attente digne de Disneyland! =)
Finalement, je suis rentrée vite.
Je commence par l'afrique avant d'aller au planétarium. C'est le plus grand du monde! C'était super!!
En sortant, je vais faire un petit tour sur le toit...

P1060628

C'est beau!!
Je continue ma visite en allant dans la forêt amazonienne avant de terminer sur l'aquarium.
C'est vraiment un super musée! Tout est interactif et c'est vraiment bien fait pour les enfants.
Justine me rejoint, on fait un petit tour et on y va.
Je vais chercher les filles à l'école, et Sam viens nous récupérer vers 6H.
Je rentre et en regardant mes mails, je vois que Tracie me dit qu'il faut que je quitte la maison demain!
Pardon?!
C'est sympa de me le dire avant! Je vais pas débarquer chez Justine demain "Salut!! Je m'installe pour la semaine!"
Donc Sam m'a dit que si je voulais, je pouvais partir que Vendredi matin.
Ca change tout! Ou pas...
Donc là je suis dans la merde internationale, je sais pas où aller et Tracie, en tant que bonne coordinatrice, ne répond ni à mes appels, ni à mes mails!
France, me voilà (en tout cas c'est bien partit pour!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que la communication américaine fonctionne toujours aussi bien. J'espère que tu pourra trouver une solution temporaire chez Justine si ses hosts veulent bien t'accueillir au pied levé.<br /> De toutes façons tu quittes la famille Tadesse sans regrets.<br /> Bisous, bon courage pour les 48h à venir
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité