Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
4 novembre 2009

J-61

Ce matin, je lève les filles, fais les lits, déjeune et on part. On arrive super tôt à San Francisco et je vais donc chez Starbucks!
J'appelle Laura un petit moment et je vais en cours.
J'étais tellement cuite que j'ai cru que j'allais m'endormir =)
Il y a une nouvelle dans ma classe et elle est fille au pair =) Trop cool!
Après ça, je mange en vitesse et direction SFMOMA qui est le musée d'art moderne.
La plupart des musées étaient gratuits aujourd'hui alors on en profite =)
Je commence par la partie avec les photos de Richard Avendon.
J'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas plus que ça amatrice de portraits mais j'avoue que là, certains étaient vraiment très expressifs.

P1050645

Ensuite, je vais attendre Justine en bas et Tracie m'appelle.
Je lui explique donc la conversation d'hier et lui dit que je veux partir. Elle me dit qu'elle va appeler la coordinatrice de SF et qu'elles vont assayer de me trouver une famille sur San Francisco. Chouette!
Elle me dit qu'elle va appeler Sam pour savoir si il est bien libre ce soir pour qu'on se voit.
Justine et Paolo me rejoignent et on fait le reste du musée.
J'ai adoré les sculptures et certains tableaux.

P1050742

Original n'est-ce pas?
Tracie me rappelle et m'annonce que Mr. Sam (qui m'a dit que Tracie pouvait passer quand elle voulais) n'est pas libre avant Lundi prochain. Ce foutage de gueule!!
Elle me dit qu'elle ne veux pas attendre jusqu'à Lundi et qu'elle va mettre mon dossier en ligne pour les autres familles demain!
Je suis donc officielement en rematch et fière de l'être!
J'ai l'impression que Tracie est plutôt de mon côté et qu'elle me soutiens. Pour une fois qu'elle sert à quelque chose =)
Après ça, on fait un petit tour par Yerba Buena Garden avec Justine et son petit loup et je vais chercher les filles.
Je m'arrête à la Poste et j'achète mon colis. Envoi Lundi prochain!
Je récupère les filles et on rentre.
Devoirs et dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité