Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
23 septembre 2009

J-19

Ce matin direction San Francisco en prenant le bus!
Mulu m'emmène à l'arrêt de bus et c'est parti! Je prend les horaires et je m'assoit! Et bien les bus de France son beaucoup plus propres qu'ici!!
Enfin bref! Ensuite le Bart (qui est le métro et non pas un bateau) et je suis arrivée.
Je vais à la fac pour me renseigner sur les cours de photos et là Horreur! C'est 200$ par unité! Il m'en faut 6... Bon ben non alors merci quand même.
Je fais un peu de shopping et m'achète un gilet! Et oui pas de T-shirt =)
Ensuite à la recherche de converses encore et toujours...
Et bien en fin de journée j'ai essuyé mon 8° refus au niveau de ma pointure!
Personne ne vend de converses 7,5 à San Francisco! Ca n'existe pas. Je vais donc les acheter sur internet parce que j'en ai marre de demander du 7,5 et que le vendeur revienne avec du 6!
Enfin bref après tout ça ma hanche refait des siennes (ça faisait longtemps) et je fais chercher les filles à l'école en marchant donc pas trop vite à cause de ma hanche!
Et ensuite... on va faire les courses!! J'achète de la crème fraîche, de l'huile et de la mozarella (pour aller avec les tomates).
J'en demande pas trop non plus vu qu'il n'y à que moi qui vais m'en servir. La prochaine fois ça sera fromage blanc, gruyère rapé et ciboulette =)
Ensuite devoirs pour les filles et on mange (pas des pâtes)!
Mulu et Bitu vont marcher donc je joue avec Bethania et on prend des photos.

P1040454

Ensuite devoirs pour Bitu encore, Bethania lit en français et tout le monde au lit!
J'espère que vous appréciez cet article parce que je me suis forcée à le faire ce soir alors que je tombe de fatigue!
Buena noche para mi y buenos dias para vosotros!

P1040463

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu bronze de plus en plus
L
Oui c'était très bon cette tablette! Et on apprécie tellement le nutella que je peux à peine toucher au pot! Pas drôle!!
F
Mais bien sûr, qu'on apprécie cet artice !<br /> Je vois aussi que vous appréciez le chocolat Milka, à Oakland.
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité