Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
22 septembre 2009

Jour 18

Ce matin je lève les filles et retourne me coucher! Trop fatiguée!
Je me lève à 10H et déjeune.
Je parle à mes parents sur Skype et ma mère me donne la recette de la pâte à crêpe.
C'est parti pour essayer de faire des crêpes! Je n'ai jamais réussi mais je tente encore une fois...
il n'y avait pas assez de lait donc j'ai réduit un peu les doses pour le reste. Il n'y avait pas d'huile autre que de l'huile d'olive donc j'ai fait avec du beurre...
Enfin bon on fait avec ce qu'on à...

P1040374

Tadaaaaaa...
Même pas raté une seule! Et c'était trop bon. Y'a que moi qui en ai mangé parce que les filles n'avaient pas faim en rentrant mais elles ont passé commande pour demain matin =)
Ensuite j'aide les filles avec leurs devoirs et Bitu à eu vraiment du mal avec son histoire mais je lui ai expliqué et c'est finalement rentré!
Puis on mange et la grosse surprise... On ne mange pas de pâtes!!!
Le choc!
A la fin du repas Tracie ma coordinatrice locale est arrivée. Je n'étais même pas au courant! =)
Il y avait Moniek avec elle, une au pair d'Afrique du Sud qui est arrivée vendredi.
On a parlé un peu et elles sont parties.

P1040376

Bethania à fait un peu d'exercice avant de lire en français.
Je revois un peu l'histoire avec Bitu et tout le monde au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation pour tes crêpes!!!! moi aussi j'ai mis une photos sur mon blog!!!!SO PROUD!!! we are the best! Bisous my Olympissi <3
F
Bravo pour les crèpes mais dommage que les filles n'en ai pas goûté.<br /> En fait, il semblerait que ta coordinatrice serve finalement à quelque chose.
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité