Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
17 mai 2010

J-253

Ce matin, réveil à 8H.
Mais pourquoi se lever aussi tôt un Dimanche me direz-vous.
Et bien tout simplement parce qu'aujourd'hui, c'est Bay to Breakers.
C'est une grande course qui traverse tout SF et où les gens sont déguisés ou même tout nus.
On déjeune donc et on rejoins la course vers 10H qui est l'heure à laquelle les vrais coureurs ont fini la course et les crazy guys arrivent =)

P1090703

Armées de nos chapeaux, on fait la course, qui est en réalité une marche, jusqu'à l'arrivée avant de rentrer.
C'était très San Franciscain et vraiment super.

P1090759

On est rentrées et on a regardé un film avant que je ne parte.
Je rentre chez moi et je reste un peu avec des amis de mes hosts qui étaient venus manger à la maison.
A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il n'ya'à sfo que l'on peut voir des gens à poils les puritains en prennent un coup!!le mmeting aerien qui devait avoir lieu à moffet field en aout est annulé,tu pourras en voir un le 05 septembre à Roanne le 5 septembre ave cla patrouille de france qui est dirigée cette année par une femme!!j'ai appris que tu logerais chez tes grands parents l'an prochain doc pezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité