Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
11 mai 2010

J-247

Ce matin, c'est Daryl qui emmène Sasha.
Je me recouche un moment avant de ranger ma chambre et faire quelques lessives.
Je vais chercher Sasha et elle fait ses devoirs pendant que je commence mon scrapbooking.
Sasha et Sarah vont à la danse et je vais à mes cours de photo.
Aukourd'hui, c'est critique photographique. On devait emmener certaines de nos photos et les afficher pour les étudier.
Le prof a dit que mes photos étaient vraiment bien et les autres élèves aussi. Ca fait plaisir =)
Je rentre et je regarde quelques "Medium" avant de dodoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense voir tes parents demain jeudi jour férié en france(ascencion)à bientot docPezerat
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité