Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
10 avril 2010

J-216

Ce matin, j'emmène Sasha, je rentre et je fais le grand ménage dans ma chambre.
J'ai dû jeter au moins 2 sacs de papiers et ads qui commençaient à s'entasser dans mes tiroirs.
J'ai aussi commencer à trier les affaires qui vont suivre mes parents lors de leur retour en France et je peux vous dire qu'il y a un bon petit tas de choses aussi. =)
Je parle ensuite un peu avec mes parents et regarde quelques Grey's avant d'aller chercher Sasha.
On rentre et elle part chez le docteur avec sa mère.
Quand elles rentrent, on mange et on regarde les hôtels pour Disney.
Cela nous a pris moult temps et Sarah n'a toujours pas trouvé ce qu'elle cherche. On verra ça demain.
Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité