Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
1 avril 2010

J-207

Ce matin, on se lève vers 7H30.
Français, maths on mange et on part à Ikea pour chercher des idées de déco pour la chambre de Sasha.
J'ai été nommée décoratrice officielle donc je m'applique =)
On fait un tour et repère quelques trucs et on rentre.
Sasha va promener le chien du voisin et j'en profite pour regarder la fin de mon film.
Après ça, on fait encore quelques plans pour sa chambre avant de manger.
Après manger, je me met à met devoirs et parcours toute la maison en quête d'une belle photo à prendre.
Je trouve quelques bons sujets mais j'en reste seulement à 17 photos de prises pour un total de 35.
J'ai du travail demain!! Heureusement que mon vol est à 6H30, ça me laisse toute la journée pour trouver 20 photos =)
Après mes devoirs, je dis bonne nuit et aurevoir à Sasha et Sarah qui partent au ski très tôt demain et je vais commencer ma valise.
Prochain article, quand j'aurais le temps parce que je vais à San Diego!!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien beau de prendre des cours de photo mais on aimerait bien en voir quelques-unes !
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité