Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
11 mars 2010

J-185

C'est Daryl qui a emmené Sasha à l'école aujourd'hui.
Je vais au cheval et je ramène les chevaux du pré après avoir enlevé les couvertures.
Je rentre, parle un peu avec mes parents et vais chercher Sasha.
On fais les devoirs et on perd encore un peu de temps à chercher ses livres de maths.
Sasha à retrouvé ses lunettes aujourd'hui. Elles étaient dans son sac. On les a cherché partout pendant un mois!!
Je commence à faire à manger parce que Sarah n'est pas là et que Sasha et elle ont une réunion à 6H.
On mange, les filles partent et je regarde un peu la cérémonie des oscars sur Internet.
A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité