Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
7 mars 2010

J-182

J'emmène Sasha à l'école, je rentre et je pars au cheval.
Je n'ai fais que ramener les chevaux du pré et j'ai monté Freckles encore.
J'étais toute seule aujourd'hui et Shannon m'a fait sauter un peu.
Ca m'a fait du bien de monter.
Je suis rentrée et j'ai parlé avec mes parents. Sasha et Sarah sont rentrées de leur pédicure et on un peu discuté avec mes parents aussi.
J'ai fait lire Sasha en français et on est allées à la dance.
On est ensuite parties chercher Justine à la gare et direction le cinéma pour aller voir Alice au pays des merveilles.
On est arrivées à 6H30 pour aller à la séance 3D de 7H30 mais il n'y avait plus de place. On est donc allées à une séance normale à 6H40.
La salle était pleine et on s'est retrouvées tout devant. En plus, les gens n'arrêtaient pas de parler. C'était super énervant.
Le film était bien mais on a décidé de retourner le voir le lendemain dans de meilleures conditions et en 3D.
On est rentrées et Justine et moi avons regardé quelques Grey's avant d'aller au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité