Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
4 mars 2010

J-180

Il pleut encore!!!
J'en ai marre, je veux du beau temps!!
Sasha part avec Daryl et je vais au cheval.
Je travaille 2H et je vais chercher Sasha à l'école car elle finit à 11H30 jusqu'à la fin de la semaine.
Comme je rentrait du cheval, on prend une douche avant d'aller manger et de parler à ma mère en même temps.
On fait ensuite les devoirs. Sasha était cool la semaine dernière mais cette semaine, c'est horrible. Elle n'écoute rien de ce qu'on lui dit et elle n'arrête pas de chouiner.
Mais on arrive quand même à finir les devoirs avant que Tiphaine, leur ancienne Au-pair, n'arrive.
On discute un peu et on joue au Jungle Speed avant de passer à table.
Après manger, Sarah nous invite au Mix, qui est un nouvel endroit où on peut manger des "frozen yogurts". C'est super bon!
Tiphaine reste encore un peu et part quand Sasha va se coucher.
La journée est finie! J'espère qu'il ne pleuvra pas demain =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le froid revient ,tes parents ont du le sentir avec la neige!!les amandiers sont en fleurs avec les mimosas,les fanas continueront d'aller aus ki dans les pyrennées !!
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité