Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
27 février 2010

J-175

Aujourd'hui, c'est Colonial Day à l'école de Sasha.
Elle était habillée en femme coloniale et elle a fait plein d'activités avec sa classe.
Je suis allée au cheval. J'ai travaillé pendant deux heures avant de monter.
J'ai encore monté Freckles aujourd'hui. Il a vraiment été bien. Pour une fois que j'arrivais à faire quelque chose sur mon cheval =)
Je suis rentrée vers 1H et j'ai appelé Justine un bon moment car on a eu une réponse des Malibuiens et on peut aller chez eux.
Je me suis enfin inscrite à mes cours de photo. C'était super cher mais bon tant pis!
Sarah est allée chercher Sasha aujourd'hui car elles ont une réunion de girls scouts.
Quand c'est terminé, Sasha va au Jazz. J'en profite pour regarder encore quelques Grey's.
Elles rentrent et Sarah m'annonce qu'on va manger au restaurant parce que Daryl devait cuisiner ce soir mais il ne l'a pas fait.
On va donc au "Cheesecake Factory". C'était super bon et on a même pas pris de cheesecake à la fin =)
On rentre et Sasha dort avec moi ce soir car ça fait longtemps qu'elle me le demande.
Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité