Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
11 février 2010

J-158

Aujourd'hui je devais aller au cheval mais le van est chez le garagiste pour une révision avant notre petit voyage.
J'emmène donc Sasha à l'école et je m'arrête chez Starbucks.
Je rentre et je regarde quelques Grey's avant de chercher un hôtel pour LA.
On devait partir en couch surfing mais on a rien trouvé donc... On se rabat sur l'hôtel.
On commande les tickets pour la visite des studios Universal et je vais chercher Sasha.
Je rentre et Yuka, une copine de Sasha, vient à la maison pour un playdate.
Je laisse les filles jouer et je trie mes photos.
La mère de Yuka vient la chercher et on commence les devoirs avec Sasha.
C'était assez facile.
On mange et on finit les devoirs de Sasha (qui commençait à décrocher et à s'énerver).
Je file à Safeway pour faire les courses pour ce week end, je rentre et au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité