Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
4 février 2010

J-150

Aujourd'hui, j'emmène Sasha à l'école et je pars au cheval.
J'ai enlevé les couvertures de tous les chevaux encore =S J' déteste ça!! =)
Je rentre et je parle avec mes parents pendant que je fais des crêpes car aujourd'hui, c'est la Chandeleur!
Donc après une bonne grosse prise de tête (nulle en cuisine vous vous rappelez?), je finis la pâte de mes crêpes salées et ma sauce béchamel.
Je vais faire quelques courses car il manque quelques ingrédients, je rentre et je fais la pâte de mes crêpes sucrées juste avant de sauter dans le van pour aller chercher Sasha.
On rentre et elle fait ses maths pendant que je fais quelques crêpes.
Je l'aide encore un peu avec ses maths avant que Sarah et Daryl ne rentrent.
On met la table et je demande à Daryl si il a une pièce en or pour faire sauter les crêpes.
Il va en chercher une et se rend compte que presque toutes ses pièces de collections ont été volées.
Super!!

P1070641

L'ambiance est donc un peu tendue mais on fait quand même sauter les crêpes avec Sarah et Sasha (avec une pièce de 25 cents :p)
On mange nos crêpes et la police arrive pour avoir des infos sur le crime!!
Je met Sasha au lit et je vais lire un peu.
Bonne Chandeleur cette année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité