Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
1 février 2010

J-148

Ce matin, on se lève tranquillement et on va déjeuner.
Puis on part au meeting. On se pose un quart d'heure et on repars. Maureen m'a quand même dit que les Tadesse avaient encore une nouvelle au pair. La pauvre.
On repars, on passe prendre mes affaires et on va se poser dans le parc pour faire quelques projets pour notre voyage à LA.

P1070624

Après ça, je pars prendre mon bus.
Evidemment, il s'arrête plus tôt que prévu et j'ai du vraiment me dépêcher pour avoir mon train.
J'arrive, Sarah me récupère et on mange.
On discute un peu de la semaine avec Sarah et on va voir "La nuit au musée 2" dans la salle TV.
J'ai pas trouvé ça super mais bon =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité