Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
26 janvier 2010

J-142

Ce matin, j'emmène Sasha à l'école et sur la route elle me dit qu'elle a oublié sa clarinette.
On fait demi-tour et elle va la chercher. Elle m'appelle parce qu'elle n'arrive pas à fermer la porte de la maison.
On était super à la bourre donc je l'ai fait rentrer vite dans la voiture pendant que je fermait.
On repars et elle me dit qu'elle n'a pas trouvé sa clarinette. J'avais même pas remarqué tellement c'était le Rush.
On arrive à l'école, je pose Sasha et je repars, direction la banque.
J'étais en avance et j'ai attendu 30 minutes devant. Je règle mon problème de passeport que mon super banquier avait mal inscrit la première fois et je repars.
Je me pose et parle avec mes parents et Marie su Skype avant de faire quelques recherches pour ma culture personnelle =). Parce que oui, j'aurais jamais cru dire ça mais les cours me manquent!! =)
Je pars chercher Sasha à pied et il se met à pleuvoir à mi-chemin! Restons Zen!!!
Je prend Sasha et on rentre.
On fait ses maths et direction la danse.
Je repars pour aller à mon test d'anglais et pouvoir prendre le reste de mes cours.
Je fais le test et à la fin, la femme m'annonce que mon anglais est trop bon pour les classes d'ESL et que je dois prendre une classe payante.
Bon, bah je reviendrais m'inscrire demain alors! Un coup pour rien merci quand même.
Je rentre à la maison et je parle un peu avec Sarah avant de me retirer au calme dans ma chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité