Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
24 janvier 2010

J-139

Aujourd'hui, il ne pleut presque pas.
J'emmène Sasha et je vais au cheval. Je travaille 3H aujourd'hui pour rattraper les autres jours.
Je n'ai pas monté mais je ferais 2 cours la semaine prochaine.
En rentrant je vais mettre de l'essence dans le van.
Je rentre, parle avec Justine et je commence à travailler un peu des choses pour l'an prochain.
Sarah va chercher Sasha à l'école donc je reste encore au chaud à la maison.
Elles rentrent et Sasha se prépare pour sa sleepover de ce soir.
Elle part vers 5H. On mange et on parle du voyage que Justine et moi voulons faire pour Président's day. Daryl et Sarah me proposent plein d'endroits et me disent que l'on peut prendre le van. Trop bien!!!
Je vais chercher Justine à la gare et je lui annonce la bonne nouvelle.
On rentre et on commence notre week end Harry Potter en regardant le premier.
Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité