Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
13 janvier 2010

J-129

Aujourd'hui, j'emmène Sasha à l'école et je vais au ranch pour travailler pendant 2h.
J'ai juste ramené les chevaux du pré, donné à mangé et remis les chevaux au pré pendant 2H.
Ce ranch est immense et les prés sont très éloignés les uns des autres. Mes chaussures étaient trop petites donc je suis revenues avec des belles ampoules. Je vais devoir m'en acheter d'autres. =)
Je rentre à la maison et je parle un peu avec mes parents.
L'après midi, je commence à regarder les chaussures de cheval sur Internet et c'est vraiment cher!!
Les moins chères sont en plastique comme les bottes de Décathlon et valent 50$.
Mais je vais continuer mes recherches =)
Je vais chercher Sasha à l'école, on fait un peu les devoirs et je l'emmène à la danse.
On rentre, on mange et on finit ses devoirs.
Sasha était fatiguée et elle est allée se coucher à 7H30.
A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité