Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
11 janvier 2010

J-127

Ce matin, je pars à San Francisco pour rejoindre la nouvelle au pair de mon ancienne famille.
Elle vient de se faire virer donc je viens la soutenir =)
J'arrive à SF vers 11H et fais un peu le tour du Mall avant qu'elle me rejoigne.
On s'installe et on parle un bon moment de cette famille de dingos. =)
On fait des tours en ville et j'appelle Sarah parce que j'étais supposée rejoindre toute la famille à SF pour aller manger au resto. Elle me dis que finalement, Daryl ne veut plus y aller et je rentre donc en train.
Avant d'aller à la gare, on va devant le park AT&T où le San Francisco Giants jouent.

P1070533

Je prend mon train mais il a eu un problème technique et on est resté coincé 45 minutes à Redwood City, la station juste avant la mienne.
Ils auraient pas pu attendre une station de plus pour avoir ce problème? =)
J'arrive enfin à la maison et je lis un peu avec Sasha avant d'aller au lit.
A demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité