Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
2 janvier 2010

J-120

Ce matin, je me lève à 7H mais Sasha a dormi jusqu'à 9H donc j'ai pris mon temps devant Bob l'éponge =)
Des amies à Sasha avaient dormi à la maison et Sarah leur a fait des pancakes pour le petit déj'.
Justine s'est levée à 11H et on a mangé nos pancakes tranquillement pendant que Sasha était partie avec les voisins.

P1070492

A midi, on est allées toutes les 3 au cinéma pour voir "Alvin and the chipmunks". C'était vraiment bien mais on était crevées après ça =)
En rentrant, on joue au twister et au Uno et je raccompagne Justine au train.
Sauf que l'on s'était trompées dans les horaires et que l'on est arrivées quand le train partait.
Le prochain passait 1H plus tard.
On est donc allées au Mac Do en attendant et on a réussi à avoir le train =)
Je suis rentrée et j'ai joué au Taboo avec Sarah et Sasha.
Et maintenant, au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité