Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
30 décembre 2009

J-116

Ce matin, re-ski.
Cette fois on va à Squaw Valley où il y a eu le JO d'hiver en 1960.
Ca allait beaucoup mieux aujourd'hui même si je suis encore pas mal tombée.
La vue là-bas était magnifique.
On pouvait voir tout le Lac Tahoe.
Même si j'y arrive à peu près, j'aime pas franchement le ski et j'étais contente d'arrêter. =)
On est allés rendre nos skis avant d'aller dans un village vacances super sympa avec les feux pour faire griller les marshmallows.
On est rentrés et on a sauté dans le jacuzzi.

P1070332

Il neigeait aujourd'hui donc c'était trop bien dans l'eau chaude avec les flocons qui nous tombaient dessus =)
On est allés manger et on a joué au Taboo avec les voisins.
C'était moins fun et plus dur qu'en français mais c'était bien quand même.
En rentrant, dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité