Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
23 novembre 2009

J-80

Ce matin, on a eu droit à des pancakes au réveil. Excellent!!
On a traîné un moment à la maison et on est allées au meeting à la patinoire vers 1H.
Sur le chemin, je rencontre Sam et Bethania. Ils me disent qu'ils vont à la patinoire eux aussi.
Bizarre...
Finalement, Tracie n'est pas venue donc j'ai quand même parlé à Maureen, la coordinatrice de San Francisco.
On n'est pas restées très longtemps et on est allées acheter des stickers de scrapbooking pour Justine en sortant.
Le soir, j'ai regardé Benjamin Button avant de mager.
J'ai beaucoup aimé ce film.
Après manger, j'ai appelé Tracie et elle m'a dit que je devrais certainement acheter mon billet pour rentrer en France à la fin de la semaine. Okay... Et bien si je ne trouve personne d'ici 3 jours c'est retour à l'envoyeur.On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité