Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladybiird aux States
18 novembre 2009

J-75

Ce matin, levée à 9H!
Je déjeune et essaye de lire mes mails.
Malheur!! Impossible de les voir ni par Incredimail, ni sur Internet!
J'attend des nouvelles de familles moi! C'est pas le moment...
J'appelle donc mes parents pour qu'ils essayent de les voir mais sa marche toujours pas!!
Mon père essaye de régler le problème et je vais travailler devant la télé pour changer.
Vers midi, Mulu et les filles vont faire les courses et je peux donc mieux regarder ce problème de mails avec mon père.
J'arrive finalement à les lire par Internet mais toujours rien sur Incredimail.
On fera avec ça pour le moment. C'est mieux que rien!
J'attend que les filles rentrent pour manger mais à 2H, j'ai trop faim. Tant pis.
Je joue à l'ordi en attendant qu'elles rentrent et en fait, elles ne sont revenues qu'à 6H.
J'ai bien fait de manger =)
Je fait un peu de maths avec Edom avant d'aller manger (DES *$#@~ DE PATES!!)
Je me douche et dodo!!
Journée forte en émotions dis-donc! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladybiird aux States
Publicité
Publicité